une batterie externe pour prolonger spécifiquement l’autonomie des PC portables

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Razer vient d’annoncer le Power Bank, une batterie externe d’une capacité de 12 800 mAh destinée à recharger les PC portables, et plus particulièrement son très bon Blade Stealth.

Des batteries externes pour les smartphones, il en existe probablement des centaines, voire des milliers. Mais les batteries externes destinées aux laptops sont beaucoup plus rares. Razer vient aujourd’hui combler ce manque avec son Power Bank, une batterie externe de 12 800 mAh. Officiellement, cette dernière est destinée à prolonger l’autonomie du Blade Stealth, l’excellent ultrabook de la marque que nous avons testé récemment. « Le Razer Power Bank est optimisé pour être compatible avec l’ordinateur portable de 12.5’’ Razer Blade Stealth afin d’étendre sa durée de vie au-delà de 15 heures » déclare Razer.


Une batterie très complète au tarif élevé

Ce qui ne l’empêche évidemment pas d’être compatible avec n’importe quel autre appareil, que ce soit un PC portable équipé d’un port USB Type-C ou un smartphone. Le Power Bank comprend en effet deux ports USB Type-A, un port USB Type-C et la boite comprend deux câbles USB, un USB Type-C et un USB Type-A vers Type-C. Cette batterie est compatible Quick Charge 3.0 (pour les smartphones) et dispose également « d’un outil de recharge intelligent et est capable d’identifier le type d’appareil branché ». Quand le Blade Stealth est branché à cette batterie, deux heures de charge lui permettent ainsi de récupérer 6 heures d’autonomie.


Tout cela à un prix : 169,99 euros, ce qui reste très élevé, même pour une batterie de cette capacité. Le Power Bank sera disponible dès le mois prochain aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et bien sûr en France.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.