une Nvidia GeForce GTX et une SHIELD TV en avril !

0


Encore 35 jours pour vous abonner à la JDGBox d’avril ! Cette nouvelle box embarquera notamment une figurine Funko POP Gardiens de la Galaxie vol.2, ainsi que des produits sur les thématiques The Walking Dead et Zelda. La box du Journal du Geek est une box envoyée tous les deux mois à partir de 29,99€ (frais de port en colieco inclus).

De plus, en avril NVIDIA vous a préparé une FAT JDGBox exceptionnelle avec une GeForce GTX dernier cri et de sa dernière box de streaming, la NVIDIA SHIELD TV (notre test ici).

La GeForce GTX est aujourd’hui la plateforme gaming absolue pour tous ceux qui jouent sur PC. Elle vous offre des performances, une efficacité énergétique et des expériences de jeu sans précédent.
Avec SHIELD TV, regardez vos films et séries jusqu’en 4K HDR de manière aussi fluide que rapide. Profitez d’une source infinie d’applications et de divertissement comme Molotov.tv, Netflix, MyCanal, MyTF1vod, YouTube, Spotify, Plex, Kodi, Deezer, LCI, TFouMax et bien plus !
Et enfin le meilleur du streaming pour les joueurs qui pourront jouer à tous leurs jeux PC sur leur TV grâce à la technologie NVIDIA GameStream™. Ils pourront également tester GeForce NOW, la nouvelle façon de jouer en streaming.

Nous reviendrons très prochainement sur le contenu détaillé de cette FAT JDG box très spéciale ! N’attendez plus pour vous abonner.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.