[Parlons-en] Les premiers retours sur la Nintendo Switch vous ont-ils donné envie d’en acheter une ?

0


Depuis le début de la semaine, les médias (dont nous) et quelques heureux ont pu mettre la main sur la Nintendo Switch et commencé à tester les limites de la console japonaise. Tout le monde y est allé de son petit avis (dont nous, encore) et on se demande maintenant ce que ces retours vous inspirent.

Allez-vous acheter la Switch ? Ou avez-vous changé d’avis en lisant les premières impressions sur la console, ou en (re)découvrant le line-up des sorties de 2017 sur la console de Nintendo ? Pour l’heure, les acheteurs du Jour 1 devront se contenter de 10 petits jeux, menés par l’incontournable The Legend of Zelda : Breath of the Wild (nos premières impressions, c’est par là). C’est peu oui, d’autant plus que Zelda débarque également sur Wii U. Est-ce assez pour justifier un achat quand même ?

Ça fait beaucoup de questions mais on est curieux de connaître la ou les réponses. Et si vous avez encore des questions à propos de la console, peut-être trouverez vous les réponses dans notre Foire aux questions publiée ce matin.

Notre verdict sur la console sera mis en ligne pour sa sortie.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.