Ian McShane clashe à nouveau les fans de la série

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Par rapport aux spoilers, il y a plusieurs types de comportements. Certains s’en moquent et cherchent même à engranger le maximum d’informations avant de regarder le dernier épisode de leur série préférée, puis il y a les autres, qui à l’évocation du moindre détail sur la suite de l’histoire sentent des envies de meurtre monter en eux.

Parmi les extrémistes du spoil, les fans de Game of Thrones sont certainement à placer dans le haut du panier. Mais selon l’acteur Ian McShane, qui a incarné le frère Ray lors de l’épisode 7, certains fans devraient vraiment se remettre en question.

S’acheter une vie

C’est dans un entretien accordé au magazine britannique Empire que le comédien n’y est pas allé de main morte avec les fans de l’univers de George R.R.Martins. Alors que Ian McShane avait révélé le retour de son personnage Frère Ray avant la diffusion de la saison 6, il avait été vivement critiqué pour cette déclaration.

Ce dernier est revenu sur l’embrasement provoqué par ce spoiler. « Premièrement, vous aimez ça, et deuxièmement vous ne vous en rappellerez plus au moment de la diffusion. Pourquoi je révèle des détails ? Parce qu’un personnage aimé de tous revient ! Achetez-vous une putain de vie. La série est énorme, mais certains fans semblent bien trop scotchés. J’ai envie de leur demander de sortir un peu plus ». Les premiers concernés apprécieront !

Ian McShane habitué à ce genre de propos

Ce n’est pas la première fois que l’acteur tient de tels propos à l’égard des fans de Game of Thrones. En mars 2016, il leur avait déjà demandé de « S’acheter une vie » et de relativiser sur une série qui ne parle que « de seins et de dragons » !


Quoi qu’il en soit, Ian McShane ne sera pas au casting de la saison 7 qui, selon les acteurs de la série, risque d’être épique.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.