Monopoly met le dé à coudre à la retraite

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Depuis 1935 et l’invention du Monopoly, il était là, prêt à incarner les rêves et les espoirs les plus fous des joueurs. Mais le fameux dé à coudre va tirer sa révérence dans les prochaines éditions du jeu de plateau.

Le vénérable Monopoly a lancé un sondage en fin d’année dernière afin de savoir quels objets les internautes voudraient remplacer, et par quels autres objets. Le bon vieux dé à coudre est passé à l’as, les votants en ayant décidé ainsi. On ignore par quoi il sera remplacé, la réponse sera donnée le 19 mars, autant dire qu’on suivra ça de très près !


Déjà le fer à repasser a été changé

Hasbro, le propriétaire du Monopoly, a proposé aux joueurs de choisir les huit objets qui seront glissés dans la boîte du jeu dès le mois d’août. C’est l’accessoire de couture qui est donc passé à l’as. Parmi les remplaçants potentiels, Hasbro proposait un émoji, le hashtag ou encore… un canard de bain.


Ce n’est pas la première fois que le jeu de plateau modifie ses objets. Le fer à repasser a ainsi été remplacé par un chat. Le 19 mars sera le World Monopoly Day, une occasion en or pour lever le voile sur l’objet ou la chose qui prendra la place du dé à coudre.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.