[MWC 2017] Nokia revient en Europe avec deux nouveaux smartphones

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


HMD, fondé par des anciens de Nokia, vend maintenant des smartphones sous le nom du constructeur finlandais. Lors d’une conférence au MWC, HMD a dévoilé son nouveaux smartphones estampillés Nokia, les Nokia 3 et 5.

Nokia reprend doucement la course

Deux smartphones ont été présentés au musée d’art de Barcelone : Le Nokia 3 et le Nokia 5. Deux smartphones d’entrée et de milieu de gamme qui n’ont absolument pas la prétention de venir titiller les gros du marché.

Le Nokia 5

Le Nokia 5, le smartphone le plus puissant de ce duo, dispose d’une fiche technique déjà limitée. Il est équipé d’un écran de 5,2 pouces qui adopte une définition en 720p seulement. A l’intérieur, nous trouvons un simple Snapdragon 430 couplé à 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire. Notons la présence d’un APN de 13 mégapixels. Nokia a précisé qu’il tournerait sous Android 7.0 Nougat avec Google Assistant embarqué.


Il sera vendu 189€.

Le Nokia 3

Version entrée de gamme, le Nokia 3 veut séduire les petites bourses avec une fiche technique des plus modestes. Nous trouvons ainsi un écran 5 pouces en HD, un processeur Media Tek 6737, 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire.


Il sera vendu pour 145 €

Le Nokia 6

Petite surprise également, puisque HMD a annoncé l’arrivée en Europe du Nokia 6 en édition spéciale (noire). Un smartphone déjà connu, puisque présenté il y a quelques mois.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.