Middle-Earth : Shadow of Mordor va-t-il s’offrir une suite ?

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Bonne surprise de 2014, Middle-Earth : Shadow of Mordor (La Terre du Milieu : L’ombre du Mordor chez nous) semble bien parti pour écoper d’une suite.

À l’origine de cette rumeur, on trouve Target. Sur son site, cette chaîne américaine de magasin a dévoilé, par inadvertance, Middle-Earth : Shadow of War (La Terre du Milieu : L’ombre de la guerre toujours chez nous), la probable suite du titre de Monolith et Warner Bros. Games.


Crédit : The Verge

Côté scénario, l’histoire suivra de nouveau Talion et Celebrimbor dans leur quête de vengeance contre le Seigneur des Ténèbres Sauron. Le système Némésis, composé d’une vingtaine d’officiers ennemis dont les caractéristiques sont uniques à chaque partie et dont la hiérarchie évolue en fonction de vos actions, ferait lui aussi son grand retour.


La page du jeu sur le site de Target (supprimée depuis) laisse entendre une sortie sur Xbox One et PS4 pour le 22 août prochain. Une information à prendre avec des pincettes en attendant une annonce officielle de la part de Warner Bros. Games, peut-être à l’occasion de la Game Developpers Conference 2017 qui débute aujourd’hui et se termine le 3 mars.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.