[MWC 2017] ZTE présente deux smartphones entrée de gamme Blade

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


ZTE est également au MWC pour présenter ses nouveautés. Et le constructeur chinois n’a pas pris de risque en présentant des smartphones hauts de gamme, puisqu’il s’est contenté de deux smartphones d’entrée de gamme un peu dépassés.

Android Nougat à l’honneur

Ici, nous avons des versions light du Blade V8 Pro : Le Blade V8 Mini et le Blade V8 Lite. Deux smartphones qui tournent sous Android Nougat et qui ne brillent pas forcement par leur caractéristiques.


Le Blade V8 mini dispose donc d’un écran de 5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels, d’un processeur Snapdragon 435, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire, d’une batterie de 2800 mAh et d’un APN de 13 mégapixels. Notons que le smartphone dispose d’un capteur d’empreintes et d’Android N, avec la surcouche maison de ZTE.

Le Blade V8 Lite embarque lui un écran de 5 pouces, cette fois en full HD (1920 x 1080 pixels). Nous trouvons à l’intérieur un processeur MediaTek 6750, 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire, une batterie de 2500 mAh et un APN de 8 mégapixels. Il dispose également d’un capteur d’empreinte et tourne sous Android N.

Les deux smartphones sortiront en Europe, mais nous n’avons ni prix, ni date de sortie.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.