Un projecteur qui transforme votre table en écran tactile

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Le MWC ne rime pas qu’avec mobile, et certains constructeurs en profitent pour présenter quelques nouveautés. C’est le cas de Sony et de son Xperia Touch.

Ce n’est pas la première fois que Sony nous montre cet étrange petit projecteur, et le MWC ne fait exception. Désormais baptisé Xperia Touch, cet appareil permet de projeter un plan de travail sur une table ou un mur. Le tout est rendu tactile grâce à différents capteurs infrarouge, ce qui permet de pouvoir directement travailler sur de nombreuses surfaces.

Des possibilités intéressantes

Comme vous pouvez le constater, l’écran d’accueil de ce projecteur SXRD (et pas laser) permet de consulter la météo, d’effectuer des recherches, de consulter son agenda voire des mémos écrit ou vidéo. Il sera parfaitement possible de consulter des sites comme YouTube et même d’utiliser des services de chat instantanés.



L’intégration du Google Play Store permet de bénéficier de l’intégralité de catalogue d’application d’Android. Il bénéficie d’une interface signée Sony, qui propose nativement des options et des jeux à destination des plus jeunes.

Disponible dès le printemps 2017 en exclusivité chez Orange, le boitier coûte hélas la somme de 1500 euros. Un tarif qui en refroidira plus d’un même si l’idée de base est effectivement intéressante.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.