un unboxing avec Satoru Shibata

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Le déballage ou encore l’unboxing, c’est cette mode ravageuse depuis plusieurs années qui consiste à déballer un produit afin de le présenter aux internautes. Cantonné dans un premier temps aux joueurs ou encore aux journalistes, l’art de l’unboxing est désormais quelque chose de très en vogue chez les éditeurs également. Nintendo n’a donc pas hésité à le faire avec sa Nintendo Switch afin de devancer la presse qui se voit fournie peu à peu d’un exemplaire de la nouvelle console.


Et comme un seul unboxing n’est pas suffisant pour Nintendo, la firme de Kyoto a demandé à Satoru Shibata, le président de Nintendo Europe, de déballer la console et de la présenter. Ce dernier, qui confesse n’avoir pas eu encore la console entre ses mains, exhibe donc la machine, présente le contenu de la boite, explique comment enlever correctement les Joy-Con de la Switch ou encore allume la console avant de dire qu’il ne peut en montrer plus…

L’unboxing de la Nintendo Switch par Satoru Shibata

Pour mémoire, dans la boite de la Nintendo Switch, les joueurs trouveront : une console, les manettes Joy-Con (L) et Joy-Con (R), un support Joy-Con (sur lequel les deux Joy-Con peuvent être combinés afin de former une seule manette), deux dragonnes Joy-Con, une station d’accueil Nintendo Switch (qui maintient la console et la connecte au téléviseur), un câble HDMI et un adaptateur secteur Nintendo Switch. Deux versions de la console seront proposées : une version contiendra deux Joy-Con gris, et l’autre version disposera d’un Joy-Con rouge néon et d’un Joy-Con bleu néon.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.