une suite se confirme à cause d’une fuite

0


Depuis le succès critique et commercial de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, Monolith Studios se faisait plutôt discret et à raison. En effet, le studio situé à Kirkland dans l’État de Washington bosse depuis plus de deux ans sur la suite de cet opus se situant entre les événements des récits Le Hobbit et Le Seigneur des anneaux écrits par J. R. R. Tolkien et mettant en avant le personnage Talion qui sera aidé par un mystérieux spectre (Celebrimbor) qui, comme lui, erre entre la vie et la mort.

Si une annonce devait avoir lieu d’ici quelques semaines par Warner Bros, le revendeur Target a dévoilé une fiche produit mentionnant la sortie d’un certain La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre pour 2017 sur PS4 et Xbox One (une version PC devrait également être annoncée lors de la présentation officielle de ce titre). Mais ce n’est pas tout puisque la boutique américaine a également mis en ligne la jaquette de ce nouvel opus tout en dévoilant l’existence d’une Gold Edition ainsi que son contenu.

Le contenu de la Gold Edition de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

La Gold Edition de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre contiendra un armement bonus avec la Gold War Chest et quatre extensions : Deux Nemesis Expansion, “Slaughter Tribe” et “Outlaw Tribe”, qui apporteront des ennemis, missions, habiletés, armes et forteresses supplémentaires, ainsi qu’un Mythic Gear Set chacune, et deux Story Expansion, “The Blade of Galadriel” et “The Desolation of Mordor”, qui proposeront des missions principales et secondaires exclusives, des alliés inédits, de nouveaux arcs narratifs et des personnages jouables.

L’histoire va nous amener à créer une armée d’orcs pour affronter Sauron et les Nazgûl tout en utilisant un nouvel anneau forgé par nos soins. Évidemment, le fameux système Nemesis sera une nouvelle fois de la partie pour le plus grand bonheur des joueurs qui avaient fortement apprécié cette nouveauté.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.