[Hearthstone] Blizzard révèle la nouvelle extension, les premières cartes et une nouvelle compétence

0


On savait depuis une quinzaine de jours que le développeur californien allait sortir une nouvelle extension dans la première partie de l’année. Eh bien la voici, et elle porte le doux nom de Voyage au centre d’Un’Goro !

Au menu, 135 nouvelles cartes, rien de très original, mais aussi une nouvelle tribu, Les Élémentaires, et une nouvelle mécanique, l’Adaptation. Comme son nom le suggère, la capacité Adaptation permet à celui qui invoque la créature qui en est dotée de choisir entre trois bonus. Le bonus sélectionné viendra s’ajouter aux caractéristiques de base de la créature.

Autre nouveauté séduisante sur le papier : les cartes Quêtes.

Ce sont des cartes légendaires, vous ne pouvez donc en avoir qu’une seule dans votre deck et elle se trouvera d’office dans votre main de départ. Leur description comporte les prérequis nécessaires à leur activation. En les terminant, vous obtiendrez des récompenses incroyables ! Regardez par exemple la carte Quête Prêtre « Éveiller les créateurs » et celle qu’elle confère une fois terminée : « Amara, gardienne de l’Espoir » !

C’est plus clair avec un exemple. Cette idée va venir dynamiser encore un peu plus les parties et pimenter les débats qui durent.

Avant de vous laisser découvrir les premières cartes révélées, sachez qu’on a aussi une date de sortie, et qu’elle est fixée à avril. On rappelle en passant, on vous l’expliquait à cette adresse, que 6 cartes seront bien bannies du mode Standard.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.