l’extension « Baroud d’Honneur » et la mise à jour 1.6 sont là

0


Dans l’extension “Baroud d’Honneur” de The Division, les joueurs pourront jouer différemment dans la Dark Zone grâce à un mode de jeu PvP avec des objectifs et des missions bien définies, tout en incorporant des éléments clés de la Dark Zone, comme le mode PvE ou les repères. Les joueurs feront partie d’une équipe de 8 agents (répartis en deux groupes de 4) qui devra affronter une équipe de 8 renégats (répartis également en deux équipes), qui essayeront de s’emparer des terminaux de la Division.

La situation s’est fortement aggravée dans la Dark Zone et la civilisation est en grand danger. Les Agents de la Division ont été obligés de quitter les lieux en laissant derrière eux d’importants terminaux tactiques. Depuis, les Agents Renégats essayent de mettre la main sur ces relais. S’ils y parviennent, cela mettrait la mission des Agents de la Division en péril et la survie de la ville de New York serait compromise. L’extension Baroud d’Honneur inclura également une nouvelle incursion, Signal volé.

The Division : une nouvelle mise à jour pour le lancement de l’extension Baroud d’Honneur

La mise à jour 1.6, qui sortira en même temps que Baroud D’Honneur, comprendra du nouveau contenu pour les joueurs et étendra la carte du jeu avec trois nouvelles zones débloquées. Des nouveaux événements de contamination, de nouvelles armes, un classement au sein de la Dark Zone et un nouveau mode de jeu (le mode Légendaire) seront également disponibles.

Ubisoft dévoile également qu’un essai gratuit donnera l’opportunité à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Cet essai sera disponible dès aujourd’hui sur Xbox One et PC et le 9 mars sur PS4. Il donnera accès à la totalité du jeu et offrira la possibilité d’aller jusqu’au niveau 8 ou de jouer pendant 6 heures. La progression du joueur sera ensuite conservée dans le jeu complet.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.