[MWC 2017] Lenovo présente ses nouvelles tablettes Tab 4

0


Le constructeur chinois Lenovo a misé sur sa gamme Moto en ce qui concerne les smartphones. Dans le même temps, Lenovo n’a pas oublié le marché des tablettes avec de nouveaux modèles qui veulent séduire les consommateurs dans un marché en crise.

Quatre tablettes !

Lenovo a ainsi annoncé quatre tablettes déclinées en deux modèles différents. Nous avons donc la Tab 4, décliné en 8 et 10 pouces. Mis à part leur taille, les Tab 4 sont similaires. Elles sont toutes les deux dotées d’un écran d’une définition de 1280 x 800 pixels, d’un processeur Snapdragon 425, de 2 Go de RAM, de 16 ou 32 Go de mémoire et d’un APN de 5 mégapixels. Pas d’USB Type-C pour les tablettes, qui se contentent du micro USB. Elles seront vendues au mois de mai pour 110 dollars pour la version 8 pouces et 150 dollars pour la version 10 pouces.

Pour ceux voulant absolument de la Full HD, il faudra se tourner vers les Tab 4 Plus. Là encore, les deux machines sont déclinées en 8 et 10 pouces, avec cette fois une définition en Full HD. Les caractéristiques se montrent plus engageantes, avec un Snapdragon 625, 3 ou 4 Go de RAM selon les modèles, entre 16 et 64 Go de mémoire et un APN de 8 mégapixels. Notons que les Tab 4 Plus font elles le choix de l’USB Type-C.

Notons aussi que pour ces modèles, un clavier bluetooth est proposé en option dans ce que Lenovo appelle un Productivity Pack à 50 dollars. Une coque pour les enfants sera également proposée à 20 ou 25 dollars selon les modèles. Elles seront vendues dans une gamme de prix allant de 200 dollars à 250 dollars.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.