[Overwatch et les autres] Les Cosplays très réussis et sexy à souhait de la Katsucon

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Vous connaissiez la Katsucon ? Créée en 1995, cette convention américaine met en avant les mondes du jeu vidéo, du manga et de l’animé au travers de trois journées de salon dédiées aux fans. Et s’il y a bien un grand vainqueur cette année, c’est Overwatch.

Le jeu développé par Blizzard Entertainment et sorti en 2016 a été omniprésent dans les travées de la Katsucon qui se déroulait du 17 au 19 février dernier dans le Maryland.


Overwatch, jeu cosplayé de l’année

C’est un groupe de fans entier, surnommé les Underwatch, qui a fait sensation, mené par la superstar du Cosplay, la bien nommée Stella Chuu.

Photographiés par Elysiam Entertainment, les cosplayeurs et cosplayeuses ont ainsi pu rendre un hommage appuyé au jeu vidéo multijoueur de Blizzard, qui compte pas moins de 25 millions de propriétaires dans le monde. Et depuis qu’on a appris que l’une des héroïnes du jeu, Tracer, était lesbienne, la folie Overwatch s’est également emparée de celles et ceux qui ne jouaient pas du tout au titre.

L’image qui a popularisé Tracer

« C’est avant tout un art, une perspective intéressante pour nous de nous déguiser et d’être entouré de gens comme nous, qui aiment ces univers » commente par ailleurs l’un des cosplayeurs.

On vous laisse en tout cas en agréable compagnie !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.