Sony a aussi un Xperia XZs mais pas pour la France

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Au MWC, Sony a également dévoilé un Xperia XZs, successeur du XZ, ce smartphone ne sortira pas en France car trop proche du modèle actuel.

De faux frères jumeaux

En effet, le Xperia XZs ressemble fortement au XZ, mais arbore un design plus luxueux, notamment car ses finitions sont issues de la nouvelle génération. La grosse différence réside surtout dans son capteur photo qui est identique au nouveau haut de gamme du constructeur japonais, le XZ Premium. On retrouve donc un capteur Exmor RS de 19 MPX (1.22µm pixels) doté d’un nouveau microprocesseur Bionz, et embarque la technologie Motion Eye permettant notamment de filmer en UHD @30 i/s et même en 720p @ 960 i/s, soit des vidéos ralenties 32 fois. Un rendu assez impressionnant pour un smartphone ! En façade le capteur photo est un 13 MPx f/2.0.


A côté de ça, nous avons droit à un écran LCD de 5,2 pouces Full HD Gorilla Glass 5, un processeur Snapdragon 820 couplé à un GPU Adreno 510 et à 4 Go de RAM, une capacité de 32 Go ainsi qu’un port microSD. Sous Android Nougat, ce XZs est certifié IP68, embarque une batterie de 2 900 mAh avec Quick Charge 3.0, un capteur d’empreintes et un port USB Type C. Le tarif devrait être assez proche du Xperia XZ.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.