Ubisoft prépare un (nouveau) jeu basé dans l’univers d’Avatar, par les créateurs de The Division

0


Ubisoft n’en est pas à coup d’essai puisqu’il avait déjà développé un jeu basé sur l’univers du réalisateur canadien en 2007 (James Cameron’s Avatar: The Game, PS3, Xbox One, PC). Cette nouvelle production sortira sur PC et sur consoles, à une date qui n’a pas encore été précisée.


C’est le studio Massive (Tom Clancy’s The Division) qui sera chargé de nous transporter sur la lune Pandora, James Cameron ayant été apparemment impressionné après avoir vu un prototype basé sur le moteur propriétaire de Massive, le Snowdrop. L’éditeur francophone travaillera de concert avec Lightstorm et Fox Interactive, pour étendre son univers de manière aussi innovante et passionnante que celle dépeinte dans les films, précise t-il.

L’éditeur n’a donné encore aucun détail concernant le jeu mais on imagine – au vu de la vidéo ci-dessus – qu’il offrira un vaste et coloré monde ouvert. On rappelle en passant que pas moins de 4 Avatar supplémentaires au cinéma sont espérés pour les Noel 2018, 2020, 2022 et 2023. James Cameron a déjà donné quelques menus détails sur le scénario du premier numéro, dont le tournage devait démarrer au début de cette année.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.