Une réduction de 50€ à ne pas rater sur le Honor 8

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Le haut du panier made in Honor est un petit bijou, vendu à un prix défiant toute concurrence.


Le haut de gamme à prix cassé

Cassant avec le cadre tout aluminium de son grand frère, le Honor 8 se dote de finitions en verre avec des bords légèrement courbés permettant une meilleure prise en main, et s’équipe au passage d’un écran LCD de 5,2 pouces proposant une définition Full HD (1080p), d’un processeur octocore Kirin 950 cadencé à 2,3 Ghz et de 4 Go de RAM. Côté photo, Honor a fait les choses en grand puisque l’on retrouve un double capteur de 12 mégapixels placé à l’arrière afin de réaliser de meilleures prises de vues dans des conditions lumineuses défavorables. Un autre capteur de 8 mégapixels est lui intégré en façade pour les auto-portraits.

Son espace de stockage est de 32 Go, extensible via une carte MicroSD. L’appareil est en outre équipé d’un port USB Type-C, d’un capteur d’empreintes digitales pour offrir une sécurité supplémentaire à son utilisateur et d’une batterie de 3000 mAh. Un système de recharge rapide (2.4V) permet de recharger la batterie à moitié de sa capacité en 30 minutes, une fonction qui était auparavant l’apanage du Honor 7 Premium.

L’Honor 8 est passé sous Android 7.0 Nougat en janvier, et l’interface maison EMUI est passée en version 5.0, ce qui la rend bien plus agréable et réactive, nous la recommandons à tous les heureux possesseurs d’Honor 8.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.