[De X-Men à Logan] En 17 ans, le Wolverine de Hugh Jackman a beaucoup changé

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Hugh Jackman est presque méconnaissable. Pour sa dernière apparition en tant que Wolverine, on le retrouve vieilli comme jamais. Cheveux blancs, rides, blessures,…Logan n’a jamais été aussi proche de la fin. Et si le film de James Mangold vaut vraiment le coup d’œil pour sa sortie au cinéma aujourd’hui (vous pouvez lire notre critique, au cas-où), il ne faut pas oublier que Hugh Jackman n’est clairement pas à son premier coup d’essai.

Dix sept années d’exercice

Pour rappel, l’acteur australien a endossé le rôle du mutant aux griffes d’adamantium pour la première fois il y a 17 ans pour le premier X-Men de Bryan Singer. Et durant toutes ces années, son personnage a bien évolué. Plus musclé et de plus en plus badass au fil des longs-métrages. Néanmoins, ce physique a un véritable coût comme l’expliquait Hugh Jackman récemment en avouant que ces performances induisaient de lourds sacrifices physiques : régime protéiné draconien et de nombreuses séances de musculation.

On comprend pourquoi Wolverine a décidé de prendre sa retraite et de retrouver, après dix sept années, une vie à peu près normale.

Hugh Jackman dans X-Men (2000)

Hugh Jackman dans X-Men 2 (2003)

Hugh Jacman dans X-Men : l’affrontement final (2006)

Hugh Jackman dans Origins : Wolverine (2009)

Hugh Jackman dans X-Men : Le commencement (2011)

Hugh Jackman dans Wolverine : Le combat de l’immortel (2013)

Hugh Jackman dans X-Men : Days of Future Past (2014)

Hugh Jackman dans X-Men : Apocalypse (2016)

Hugh Jackman dans Logan (2017)




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.