EA et Dice dévoilent les grandes lignes des prochains DLC

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Le premier DLC majeur de Battlefield 1, baptisé They Shall Not Pass, arrive bientôt (courant mars). La majorité du contenu de ce dernier a déjà été détaillé (Battlefield 1 : le contenu du DLC They Shall Not Pass se dévoile) et aujourd’hui EA et Dice parlent de ce qui arrivera plus tard dans l’année en termes de contenu payant. Au total, ce sont 16 cartes multijoueurs, 20 armes et de nouvelles classes d’élite qui seront notamment de la partie, tandis que les détenteurs du pass premium auront accès aux extensions 2 semaines avant les autres acheteurs. Voici la description de ces DLC dans les grandes lignes, accompagnés de premiers concept arts.

Les descriptions officielles des extensions de Battlefield 1

Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas)

Jouez l’une des factions les plus féroces de la Première Guerre mondiale : l’armée française. Menez des combats acharnés dans l’enfer de Verdun et plongez dans les entrailles du Fort de Vaux, où les couloirs emplis de gaz sont le théâtre d’affrontements sanglants. Participez à la plus grande attaque de chars de la guerre aux abords de la rivière de l’Aisne. (Ce DLC proposera également le nouveau mode de jeu Lignes de Front.)

Battlefield 1 In the Name of the Tsar

Rejoignez l’armée russe sur la plus grande ligne de front du conflit. Battez-vous aux côtés des légendaires hussards lors de l’offensive de Broussilov, en Galicie. Ressentez l’intensité des affrontements de l’opération Albion au cœur d’un archipel gelé et livrez des batailles dans les ravins enneigés du dangereux col de Lupkow.

Battlefield 1 Turning Tides

Plongez-vous dans les combats amphibies de la Première Guerre mondiale. Montez à bord du nouveau contre-torpilleur et dominez vos ennemis dans des batailles navales stratégiques et palpitantes. Maîtrisez le dirigeable classe C et affirmez votre supériorité dans les affrontements se jouant sur terre, sur mer ou dans les airs. Combattez vaillamment lors du raid sur Zeebrugeset lancez l’assaut sur les plages aux premiers jours de la bataille des Dardanelles.


Battlefield 1 Apocalypse

Prenez le dessus lors des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Exploitez des outils mortels et des armes uniques conçus dans un ultime élan de rage pour conquérir les territoires de vos ennemis. Dans cette plongée en enfer, vous serez aux premières loges des affrontements les plus chaotiques de la Grande Guerre. Préparez-vous pour l’Apocalypse.

Battlefield 1 en essai gratuit temporaire

Enfin, relevons que du 3 au 5 mars prochains les joueurs sur PC et Xbox One pourront essayer gratuitement le titre grâce à une version d’essai. Sur PC, direction la plateforme Origin entre le 3 à 14h et le 6 à 19h pour télécharger cette version (10h de jeu dans 4 modes multijoueurs sur 5 cartes et les deux premiers Récits de guerre du solo). Sur Xbox One, les abonnés Xbox Live Gold pourront jouer gratuitement à BF1 dans son intégralité du 3 à 18h au 6 à 8h59 et conserver leur progression en cas d’achat.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.