la manette officielle sans-fil à 39 euros

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Si l’officielle Xbox 360 a constitué la référence en ce qui concerne la manette PC durant de nombreuses années, elle est aujourd’hui détrônée par l’officielle Xbox One.

Une des meilleures manettes PC

Si l’avantage premier d’une seconde manette Xbox peut paraître évident — multiplier les multi en local avec des amis — le pad est également une des meilleures options lorsqu’on veut se passer de clavier et de souris sur un PC Windows. Entièrement compatible, elle ne nécessite pas de pénible installation telle que la manette de Sony. Un authentique plug and play qui ravira les gamers pressés.

À la manière de ce qu’il avait fait avec les officielles Xbox 360, Microsoft a d’abord distribué une version uniquement filaire de son officielle Xbox One à destination des PC. Plus tard, la mouture sans-fil présente ici n’est sortie que plus tard sur le marché. Le récepteur, commercialisé une vingtaine d’euros, se connecte au port USB de son PC et permet d’appareiller un maximum de 4 contrôleurs wireless. Autrement, on peut passer par le Bluetooth 4.0 directement depuis son PC.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.