La mystérieuse phrase murmurée par Ryan Gosling aux Oscars est désormais un meme

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Mais qu’a pu bien dire Ryan Gosling à l’oreille de Vicky Vines ? Durant la 89ème cérémonie des Oscars, les passagers d’un bus de tourisme ont eu la surprise de se retrouver invité par le présentateur Jimmy Kimmel et ont donc pu rencontrer les nombreuses stars qui fleurissaient les gradins.

Entre les rires et les larmes, une image est ressortie : on peut voir l’acteur Ryan Gosling, nommé dans la catégorie Meilleur acteur pour le film La La Land, se pencher vers une femme et lui murmurer quelque chose à l’oreille. Il s’agissait pourtant d’une inconnue.

Une question et beaucoup de meme

Mais que lui a-t-il dit exactement pour que cette dame ait un visage pareil ? Depuis hier, les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux, certaines étant drôles, tandis que d’autres sont complètement loufoques. Si ni l’acteur, ni la dame en question n’ont souhaité s’exprimer pour le moment, ils ont d’ores et déjà remporté une victoire : celle du nouveau meme de 2017.

En l’espace de 24 heures, cette image est devenue l’une des plus partagées sur Facebook et Twitter, chaque internaute étayant sa propre théorie sur ce que murmure Ryan Gosling. On vous laisse avec les meilleurs posts de ces dernières heures tout en vous donnant l’opportunité de vous forger votre propre idée.

L’hôtel Hampton Inn, Los Angeles, chambre 117, je suis en train de glisser la clé dans votre poche, ne réagissez pas

J’ai voté Trump

Jar Jar est le meilleur personnage de Star Wars

Et si en réalité, il lui avait simplement dit « Bonjour » . Ce serait bien plus simple non ?



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.