L’identité du père de Star-Lord révélée dans le dernier trailer des Gardiens de la Galaxie Vol. 2

0


Dans ce nouveau trailer des Gardiens de la Galaxie Vol. 2, l’identité du père de Star-Lord est enfin révélée ! Si la chose est présentée dans la bande-annonce, c’est que cet élément ne sera pas un plot-twist d’importance. Mais tout de même, si vous voulez garder la surprise jusqu’au bout, vous feriez mieux de ne pas lire la suite de cet article (et de ne pas regarder la vidéo).

Vivement mai !

Ce trailer nous montre un peu ce qui nous attend dans ce deuxième volet, toujours réalisé par James Gunn. Nos héros vont devoir sauver la galaxie… ENCORE. Et l’équipe va s’agrandir, puisque Mantis, Nebula et Yondu vont contribuer à l’aventure ! Une aventure qui promet d’être aussi décomplexée que dans le premier épisode, avec des personnages hauts en couleur et des planètes impressionnantes.

Et le papa de Star-Lord ?

La bande-annonce se termine par la révélation de l’identité de notre héros, Peter Quill. Il s’agit, comme on pouvait le supposer, de Kurt Russel. L’acteur de New York 1997 incarnera ici Ego. Dans les comics, Ego est une planète vivante. Une planète vivante qui se présente ici sous une forme humaine.

Notons que hier, un court teaser très amusant avait également été mis sur la toile.

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 de James Gunn sortira en France le 26 avril !



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.