Mais dis donc, ce ne serait pas le Galaxy S8 qui vient de fuiter totalement ?

0


29 mars. Le Galaxy S8 sera présenté le 29 mars. C’est Samsung qui l’a annoncé lors du MWC. Ainsi, il faudra attendre encore 28 jours avant de voir à quoi va ressembler le smartphone tant attendu, celui qui attise la curiosité de toute la planè… MAIS ATTENDEZ C’EST QUOI ÇA ?

Un écran impressionnant

Vous connaissez Evan Blass ? Si vous vous intéressez un peu à l’univers des smartphones, ce nom vous parle forcément. Le leakeur de l’extrême vient en effet de frapper un grand coup et dévoilant une image du Galaxy S8. Pas n’importe quelle image, non non. Il ne s’agit pas ici d’une photo volée toute floue ou d’un gabarit en 3D mal terminé. Non. Blass vient tout simplement de diffuser une image presse du Galaxy S8.

Pas de doute, c’est bien lui. Comme on pouvait s’y attendre, nous retrouvons le grand écran qui prend presque toute la façade. Un écran impressionnant, il faut l’avouer, qu’on a hâte de voir en vrai.

Un grand écran qui sera l’argument de poids de ce smartphone. Il est vrai que les écrans edge to edge sont à la mode. Si Xiaomi a ouvert le bal avec le MiMIX, LG s’est lui aussi lancé sur le terrain avec le G6, présenté dimanche.

En tout cas, le 29 mars ne réservera plus trop de surprises. En effet, nous commençons à tout savoir sur le nouveau téléphone de Samsung.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.