Top 10 des acteurs d’Harry Potter qui ont bien changé depuis leur entrée à l’école des sorciers

0


Harry Potter a marqué notre jeunesse. Le plus célèbre sorcier de notre Terre a commencé par envahir nos bibliothèques avant de faire son apparition sur grand écran dans l’adaptation du premier tome au cinéma, en 2001. Il aura fallu attendre 10 ans et la date du 13 juillet 2011 est à marqué au fer rouge pour de nombreux fans qui ont pu assister à la fin des aventures de Harry et ses meilleurs amis contre l’infâme Voldemort.

Quelques rides, mon cher Harry…

harry-potter-quizz

Mais saviez-vous que Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson, qui interprètent respectivement Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger ont failli ne pas être reconduit après les 3 premiers épisodes ? En effet, le temps passant, les jeunes acteurs grandissaient un peu trop vite ce qui ne convenaient pas aux producteurs qui souhaitaient garder des personnages plus jeunes. Bien heureusement, ils ont fini par céder aux pressions des spectateurs qui adoraient le trio d’origine qui apporte, il faut le dire, beaucoup de charme à la franchise.

En l’espace de 10 ans de tournage et la sortie de 8 films, il faut quand même bien avouer que les héros de la saga ont bien évolué. Petit retour sur les 10 changements les plus éloquents.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.