un retour programmé pour avril

0


La première saison de la série The Get Down est composée de douze épisodes qui sont proposés en deux parties sachant la première est composée de six épisodes de 60 à 65 minutes tout en étant produits par Sony Pictures Télévision. Le drama musicale The Get Down est la série la plus chère de l’histoire du service Netflix avec un budget de 120 millions de dollars pour la première saison, soit un coût estimé à 7,5 millions de dollars par épisode.

Alors que la première partie est diffusée depuis août dernier, Netflix a annoncé que la deuxième partie de la première saison composée également de six épisodes sera disponible dès le 7 avril 2017. La suite de la première saison de The Get Down va plonger les téléspectateurs en 1978, soit un an après les événements du début de saison du show créé par Baz Luhrmann et Stephen Adly Guirgis.

Trailer de la deuxième partie de The Get Down

Dans les années 1970, un groupe d’adolescents peuple les rues du Bronx. Ils vivent de nombreuses aventures, qui vont croître au fil du temps. Cette série retrace la genèse de la culture hip-hop née à New York. On découvre alors comment ont émergé les crews de breakdance ainsi que les rappeurs au sein du quartier le plus défavorisé de la ville, berceau du crime et des trafics de drogue, au travers de l’aventure de cinq jeunes garçons, Ezekiel, Shaolin, Ra-Ra, Boo-Boo et Dizzy. The Get Down résulte de la combinaison de drame, amour, découverte, et de la collision du Disco des années 70 vers un univers plus underground.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.