une première expérience VR dès le printemps sur mobile avec Daydream

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


La première expérience VR des Lapins Crétins sur mobile est attendue pour le printemps sur Daydream (le nouveau casque de réalité virtuelle mobile de Google fourni avec une télécommande). Développé par Ubisoft Montpellier en collaboration avec Ubisoft Bucarest, ce jeu mobile est basé sur la franchise Lapins Crétins, qui a vendu plus de 14 millions de jeux vidéo à travers le monde et dont la série télévisée est diffusée dans plus de 110 pays.

Dans Virtual Lapins Crétins : The Big Plan, Les Lapins Crétins ont volé et brouillé un mot de passe de sécurité nucléaire top secret. Les joueurs sont alors appelés par une agence gouvernementale pour retrouver le code et ainsi voyager à travers différents lieux dans une aventure hilarante. Pour sauver la planète, les joueurs se retrouveront dans des aventures toutes plus folles les unes que les autres.


Une vidéo de présentation pour Virtual Lapins Crétins : The Big Plan

Ubisoft s’est toujours efforcé d’explorer les nouvelles technologies et plateformes afin de proposer des expériences de jeu toujours plus immersives et interactives“, explique Dominique Tardieu, vice-présidente des ventes et du marketing au sein de chez Ubisoft Mobile. “Nous sommes heureux d’amener les Lapins Crétins sur Daydream, car cela nous permet d’offrir aux joueurs un jeu fidèle au sein d’un environnement mobile VR. Nous sommes impatients d’explorer les nouvelles idées de gameplay que les développeurs vont pouvoir imaginer avec ce nouveau périphérique.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.