BioWare annule la bêta multijoueur

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Alors que le lancement de Mass Effect : Andromeda est prévu d’ici quelques semaines sur PS4, Xbox One et PC, BioWare avait prévu en novembre dernier de proposer une bêta pour le mode multijoueur (exclusivement sur les consoles) avant la sortie de ce nouvel opus se situant bien avant le dernier épisode des aventures du cycle Shepard.

Néanmoins, cette bêta vient d’être annulée par le studio BioWare qui précise que les joueurs pourront toujours tester cette dernière à la Pax East 2017 du 10 au 12 mars prochain : “Bien que nous aurons du multijoueur à la PAX East, il n’y aura pas de bêta pour les joueurs à la maison. Merci à ceux qui s’étaient enregistrés. Nous sommes pressés à l’idée de vous voir à Andromeda.


Mass Effect Andromeda : du gameplay en 4K

Le média américain IGN a récemment diffusé une vidéo de gameplay de Mass Effect : Andromeda d’une durée de 17 minutes et en 4K (et 60fps). A priori, le contenu de la vidéo ne spoil en rien l’histoire principale bien que celle-ci dévoile quand même la mission “La Loyauté de Peebee” permettant de voir des phases d’exploration, des combats ou encore les caractéristiques du personnage principal.


Pour mémoire, le joueur peut incarner au choix Scott ou Sara Ryder, un explorateur surentraîné à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour l’humanité. Alors qu’il explorera des séries de systèmes à bord d’un vaisseau dénommé Tempest, il collectera des ressources et construira des colonies, fera connaissance avec la sauvagerie de terres inexplorées.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.