le pico-projecteur X-Project à -50% chez Fnac

0


Les pico-projecteurs sont à l’année 2017 ce que les drones étaient à l’année 2016 : une mode qui croît à vitesse grand V.

Un projecteur à glisser dans sa poche

Attractifs pour leur taille et leur poids très réduits, les pico-projecteurs tiennent effectivement dans la poche (voire dans la main) et sont proposés à des prix défiant toute concurrence. On reste très loin des vidéoprojecteurs de taille classique, des gammes dans lesquelles il faut débourses plusieurs centaines d’euros pour obtenir une qualité satisfaisante. Les pico-projecteurs ne visent pas la même qualité mais sont néanmoins capables de projeter des images et vidéos jusqu’à 305cm (120 pouces).

Le XSories X-Project prend en charger les formats vidéos les plus divers (.avi, .mov, .mp4, .mkv, .webm — le tout en Xvid, H.264 et plus) mais également les documents (pdf, .ppt/pptx, .xls/xlsx, .doc/docx) et images (JPEG, BMP, PNG, GIF). Une batterie interne d’une autonomie de deux heures permet de compter dessus lorsqu’il n’y a pas de prise secteur aux alentours.

Fonctionnant sous Android 2.3.1, le X-Project embarque un navigateur Web et une connexion Wi-Fi, pouvant également servir de borne personnelle pour y connecter d’autres appareils en cas d’absence de réseaux. Pour le stockage interne, 2,5 Go sont prévus, en plus des ports USB et carte SD. Une petite machine drôlement bien équipée, proposée à 199€ aujourd’hui.

Profiter de cette offre



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.