Le premier personnage gay made in Disney arrive et sera dans La Belle et la Bête !

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Cela fait des années qu’on en parle et pourtant, rien n’avançait. Y’a-t-il des personnages gays dans l’univers Disney ? Nombreux sont ceux à penser (à juste titre ?) qu’Elsa, l’héroïne de La Reine des Neiges, est lesbienne.

Oui, Elsa veut peut-être sortir avec une autre fille

Mais Disney n’a jamais communiqué sur le sujet et les réalisateurs semblent aujourd’hui dépassés (et ne pas avoir un vrai pouvoir de décision). Mais alors, quand est-ce que les spectateurs pourront suivre les aventures d’un personnage délibérément homosexuel ?

Le Fou, premier du nom

Cela devrait arriver et plus vite que vous ne le pensez. En effet, dès le 17 mars prochain, Disney va offrir une première au monde entier en présentant son tout premier protagoniste gay. Dans la réalisation de Bill Condon (sur nos écrans le 22 mars), Le Fou, incarné par Josh Gad, sera bien homosexuel. Selon le réalisateur, il devrait même être attiré par son meilleur ami qui n’est autre que…Gaston.


« Il est confus parce qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Il se rend tout juste compte qu’il a ces sentiments et Josh en fait quelque chose de subtile et délicieux. Et cela finit par payer mais je ne veux pas vous dévoiler la fin » raconte-t-il au magazine Attitude.

On a donc hâte de découvrir le film dans lequel Belle sera incarnée par la sublime Emma Watson et la Bête par Dan Stevens. Gaston, qui pourrait donc finir en couple avec Le Fou est de son côté joué par Luke Evans. 80 ans après Blanche-Neige et les sept Nains le public s’apprête donc à vivre une nouvelle étape avec la firme Disney. Et ce n’est pas pour nous déplaire.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.