Marvel’s Inhumans annonce Serinda Swan pour incarner Medusa

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


On n’arrête plus Marvel autour des annonces de casting pour sa série Inhumans. Après le choix de Anson Mount pour porter le personnage principal de Black Bolt et celui de Iwan Rheon pour incarner son frère Maximus, place aujourd’hui à sa femme et Reine Medusa. Cette dernière sera donc incarnée par Serinda Swan (Ballers, Graceland). Fait amusant : elle a précédemment incarné Zatanna dans la série Smallville.

Un nouveau succès en devenir pour Marvel

En plus d’être la conseillère la plus fiable du Roi, Medusa est également une guerrière redoutable capable notamment de contrôler “ses cheveux comme les gens contrôlent leurs mains et doigts”. Sans surprise, ce choix de casting semble ravir Jeph Loeb de Marvel Television et Scott Buck (Iron Fist) qui s’occupera de la série.

Marvel’s Inhumans recrute son Black Bolt au Far West


Pour mémoire, la série Inhumans traitera pour la première fois de la famille royale tandis que les inhumains sont présents depuis quelque temps dans Agents of SHIELD. Il n’est donc pas impossible que des liens soient présents entre les deux avec pourquoi pas une première apparition des personnages de Inhumans dans la fin de la (fabuleuse soit dit en passant) saison 4 de Agents of SHIELD.

8 épisodes à venir à la rentrée

La nouvelle série fera seulement 8 épisodes et les deux premiers seront diffusés en avant-première dans quelques cinémas IMAX aux USA dès septembre prochain. Le show arrivera par la suite sur ABC de manière classique.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.