Premier trailer pour Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Les séries attirent de plus en plus de grands noms de la réalisation. Et c’est cette fois-ci David Fincher qui a accepté de travailler pour Netflix.


Netflix a décidément le chic pour attirer les grands noms du cinéma. Après avoir réussi à négocier le prochain film de Martin Scorsese, c’est à David Fincher d’entrer en scène. Le réalisateur de Gone Girl, Zodiac ou encore Seven travaille en effet sur une série particulièrement prometteuse.

Inspirée de faits réels

Nommée « Mindhunter », elle est directement inspirée d’un ouvrage éponyme regroupant le témoignage de dizaines de serial killer à travers les États-Unis. Rédigé par John E. Douglas et Mark Olshaker, ce dernier est rapidement devenu un best-seller mais aussi une véritable mine d’information pour la compréhension du phénomène. Le show devrait d’ailleurs se focaliser sur leur travail, et offrir une atmosphère propice au grand talent de Fincher, qui s’est déjà démarqué plusieurs fois sur des cas sordides.

Il sera accompagné d’autres réalisateurs intéressants puisqu’Asif Kapadia (Senna), Tobais Lindholm (A Hijacking) et Andrew Douglas font aussi partie de l’aventure, ainsi que les acteurs Jonathan Groff (Looking), Holt McCallanay (Fight Club), Anna Torv (Fringe) et Hannah Gross (Unless). On ne va pas vous cacher qu’on a très envie de voir ce que ça donne. Il faudra pour cela attendre le mois d’octobre prochain.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.