un record historique pour la bêta

0


Ubisoft annonce un record historique pour la bêta (ouverte et fermée) de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands avec plus de 6,8 millions de joueurs, dont 60% ont joué en coopération sachant que deux milliards de minutes ont été jouées (cumul PS4, Xbox One et PC). Alors qu’elle s’est seulement terminée le 27 février dernier, celle-ci a donc battu le record du plus grand nombre de participants à une bêta dans toute l’histoire des bêtas de l’éditeur français.

Les bêtas fermée et ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ont permis aux joueurs de commencer leur combat contre la Santa Blanca en explorant deux des 21 provinces du jeu, à savoir les montagnes d’Itacua et les hauts plateaux enneigés de Montuyoc. A la fin de chaque bêta, les joueurs ont eu la possibilité d’apporter leurs commentaires directement à l’équipe de développement, pour l’aider à offrir la meilleure expérience possible à la sortie du jeu.

La récompense de la bêta de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Pour remercier tous les joueurs qui ont participé aux bêtas fermée ou ouverte (et qui joueront au jeu complet avant le 31 mars avec le même compte Ubisoft), l’éditeur Ubisoft offre un accès à la mission additionnelle “La Unidad Conspiracy”. Cette fameuse récompense inclut trois missions exclusives dans la région de Media Luna, l’un des bastions de l’Unidad et qui sera disponible en téléchargement après la sortie du jeu.

La récompense “La Unidad Conspiracy” nécessite évidemment l’achat de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Le contenu final peut être modifié et certaines fonctionnalités peuvent ne pas être accessibles au lancement. Le contenu additionnel peut être disponible à l’achat et/ou en tant que cadeau(x) séparément, à la seule discrétion d’Ubisoft à tout moment.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.