Après des jours de teasing, Blizzard annonce un nouveau héros pour Overwatch, le tank Orisa

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



C’est la fin du suspens pour les fans d’Overwatch. Après une grosse semaine de teasing, Blizzard a enfin dévoilé le nouveau personnage qui viendra combattre dans le jeu. Son nom ? Orisa.


Un robot araignée

Orisa est un robot massif créé par une jeune prodige de Numbani : Efi Oladele. Une surprise, étant donné que les fans attendaient l’arrivée du mystérieux Doomfist dans l’écurie du jeu.

Orisa est un robot bienveillant, protégeant la population de la ville africaine. Mais quand la situation tourne au vinaigre, il n’hésite pas à prendre les armes pour défendre la paix. Vous pouvez découvrir son histoire dans la vidéo concoctée par Blizzard.

Comme le laisse supposer sa carrure, Orisa est un tank qui sera utilisé plus pour gêner les adversaires que les tuer. Son tir principal adopte une cadence rapide, mais ralenti ses mouvements, tandis que son tir secondaire ralenti les adversaires. Notons qu’il dispose également d’une capacité pour réduire les dégâts qu’il subit.

Les autres capacités d’Orisa sont faites pour faciliter la vie de ses co-équipiers. Le robot peut faire apparaître un écran de protection, à la manière de Winston ou Reinhardt. Son ulti sert lui à placer un dispositif au sol pour augmenter les dégâts de l’équipe.

Ainsi, c’est le troisième personnage du jeu a être présenté depuis la sortie après Ana et Sombra. Un personnage qui est disponible dès aujourd’hui sur les serveurs de test et qui devrait arriver dans les prochaines semaines dans le jeu.

Personnellement, Orisa me laisse de marbre, étant donné que je ne me lasserai jamais de mon gorille sûr : Winston.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.