Si vous n’avez rien de prévu ce week-end (parce que vous n’avez pas commandé la Nintendo Switch), j’ai un plan B pour vous. La nouvelle version de Battlefield, sobrement nommée Battlefield 1 sera accessible gratuitement durant tout le week-end.

Que vous ayez un PC ou une Xbox One, vous jouerez à des jeux d’adultes formés, du 3 au 5 mars, contrairement à vos amis qui seront en train de jeter des poules sur des lutins magiques. (full disclo : oui j’ai aussi commandé Zelda en même temps que ma Switch, donc je peux troller.)

Alors pour Xbox One, il faudra être abonné Gold et vous aurez accès à l’intégralité du jeu, y compris en multi épique. BF1 sera alors dispo du 3 mars 18h (heure française) au 6 mars 8h59.

Et sur PC, il faudra vous armer de votre compte Origin (BAH OUAIS) et vous aurez accès à 10 heures de jeu dans 4 modes multijoueurs, sur 5 cartes. Les deux premiers Récits de guerre palpitants du mode solo seront aussi dispo.Le jeu sera téléchargeable et jouable du 3 mars 14h (heure française) et le 6 mars 19h (heure française).

Allez, bon jeu à tous !

Source