La PS4 Slim avec une deuxième manette passe à 250 euros durant les deux prochains jours

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


On peut difficilement vous le cacher, c’est aujourd’hui que sort la Nintendo Switch dans le commerce. Sony a saisi l’occasion pour baisser temporairement et de façon très agressive le prix de sa PlayStation 4, qui passe durant les deux prochains jours sous la barre des 250 euros.

Selon Gameblog, qui a eu la confirmation de Sony France, la PlayStation 4 Slim dans sa version 500 Go et accompagnée d’une deuxième manette est en promotion et vendue 249,99 euros durant les deux prochains jours, jusqu’à samedi soir minuit. Officiellement, c’est pour accompagner la sortie de Horizon Zero Dawn : « Pour accompagner la sortie de Horizon Zero Dawn, certaines enseignes vont effectivement proposer un rabais important sur la PS4 Slim en France. »

Des économies de plus de 100 euros

Officieusement, on se doute que c’est pour faire de l’ombre à la Nintendo Switch, qui sort aujourd’hui dans le commerce aux alentours de 300 euros. Pour ce prix, vous pouvez donc vous prendre une PS4 et acheter un jeu en plus. À noter qu’une promotion contenant la PS4 Slim, une deuxième manette et le jeu FIFA 17 est également vendue 289,99 euros. C’est sûrement la meilleure promotion de ce début d’année.


Pour rappel, habituellement, une PS4 avec deux manettes coûte plus de 350 euros et le même pack avec le jeu FIFA 17 coûte plus de 400 euros. Une belle opération de la part de Sony.

La PS4 Slim 500 Go + 2ème manette à 249,99 euros sur Amazon
La PS4 Slim 500Go + FIFA 17 + 2ème manette à 289,99 euros sur Amazon




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.