le casting de la série X-Men de la Fox s’étoffe toujours plus

0


Alors que l’univers des X-Men semble spécialement en forme en ce moment au cinéma (Logan : notre avis sur l’ultime aventure que Hugh Jackman et Patrick Stewart méritaient) comme à la télévision (Legion : notre avis sur une série de superhéros qui s’annonce différente), le projet de série du côté de Fox semble prendre forme. En effet, la série dramatique qui n’a toujours pas de nom multiplie en revanche les annonces de casting.

Toujours pas de nom, mais un solide casting

La dernière en date concerne l’ajout de l’actrice Amy Acker (Person of Interest, Angel) qui aura le rôle féminin principal. Pour mémoire, dans ce show scénarisé par Matt Nix (The Good Guys, Burn Notice…) et coproduit par Bryan Singer (responsable de 4 des films de la franchise, dont le dernier Apocalypse), cette nouvelle série X-Men se concentrera sur deux parents (incarnés par Amy Acker donc et également par Stephen Moyer de True Blood) qui découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcée à fuir face à un gouvernement hostile, la famille va alors rejoindre alors un réseau sous-terrain de mutants pour combattre et survivre.

Nouveau succès ou overdose Marvel ?

Au reste du casting ont également été annoncés Sean Teale (Incorporated, et sa présence ici a probablement renforcé la décision de ne pas proposer de saison 2), Blair Redford (The Young and the Restless), Jamie Chung (Once Upon a Time), Natalie Alyn Lind (The Goldbergs, Gotham), Emma Dumont (Bunheads) qui incarnera le mutant Polaris et Percy Hynes White (Between).

Ne reste désormais plus qu’à connaître le titre de cette série et sa date de diffusion.

X-Men : Bryan Singer réalisera le pilote de la nouvelle série pour la Fox



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.