le contenu du season pass se dévoile

0


Les détenteurs du season pass de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands pourront profiter de deux extensions majeures ainsi que d’une mission spéciale pour s’occuper d’ennemis que seuls des Ghosts expérimentés sont capables de gérer. Chaque pack d’équipement débloque des tenues et des armes inspirées de la Rébellion et de l’Unidad et permettra aux joueurs de porter une tenue similaire à celle des membres du cartel de la Santa Blanca.

Des avantages supplémentaires donneront aux joueurs une longueur d’avance sur les ennemis en ajoutant un boost d’XP permanent, mais également un boost d’XP à usage unique. Ubisoft annonce également qu’un mode PvP sera inclus dans une mise à jour gratuite, pour tous les détenteurs du jeu. Elle proposera des affrontements tactiques en 4 contre 4, et mettra à l’épreuve les capacités des joueurs.

Ghost Recon Wildlands : une application sur iOS et Android

Les joueurs pourront optimiser leurs stratégies en utilisant Ghost Recon HQ, l’application officielle du jeu qui peut être téléchargée gratuitement sur tablettes et smartphones via iOS et Android. L’application sert de deuxième écran, utilisable en solo et en coop. En la synchronisant avec le jeu, la carte du monde sera diffusée via l’application. Le mode Guérilla de l’application permet aux joueurs d’aider la Rébellion et de déverrouiller des ressources qu’ils pourront ensuite utiliser dans le jeu principal pour faire avancer leur progression. Les fans peuvent également accéder à des informations détaillées sur les Wildlands et sur les personnages qu’ils rencontreront dans le jeu.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.