le spin-off sur Sheldon semble avoir trouvé sa jeune star

0


Alors que le renouvellement de The Big Bang Theory pour une 11ème saison semble toujours en suspens tant que les négociations salariales de ses acteurs principaux ne seront pas réglées, le spin-off de la sitcom de CBS semble prendre forme. En effet, et même si la chaîne n’a toujours pas officiellement commandé la série dédiée à la jeunesse du personnage de Sheldon, Variety croit savoir qui incarnera la version jeune de l’acteur Jim Parsons.

Un jeune prodige pour incarner un jeune prodige

Ainsi, ce serait Iain Armitage qui serait en passe d’avoir le rôle principal dans la série Sheldon. Ce dernier, âgé de seulement 8 ans, est actuellement dans la série HBO Big Little Lies. De plus, il possède sa propre chaîne YouTube où il parle (avec une facilité déconcertante) de théâtre ou interview des stars (vidéo ci-dessous).

Un choix méta pour la mère de Sheldon

De plus, le média américain annonce également que Zoe Perry (Scandal, NCIS…) devrait incarner la mère du jeune prodige. Dans The Big Bang Theory, c’est l’actrice Laurie Metcalf qui incarne le personnage strict. Fait très amusant et méta : dans la vraie vie, Laurie Metcalf est la mère de Zoe Perry. Ce choix a donc spécialement du sens.

Enfin, le père aurait également été choisi, mais Variety n’a pas pu obtenir son nom. Rendez-vous prochainement pour d’autres informations, si bien entendu la chaîne décide de commander officiellement Sheldon. Jim Parsons devrait produire celle-ci avec Chuck Lorre et Bill Prady, les créateurs de The Big Bang Theory, tandis que le showrunner Steve Molaro s’est occupé d’écrire le pilote.

The Big Bang Theory : Mayim Bialik et Melissa Rauch font tarder le renouvellement



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.