Nintendo envisage d’ajouter des façons plus pratiques pour ajouter des amis que les fastidieux Codes Amis

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Si la Switch conserve pour le moment le système Code Ami, Nintendo prévoit de déployer des moyens plus pratiques d’ajouter des amis

Le grand jour est arrivé ! Après deux ans d’attente, la Switch est désormais disponible (notre test). Si la plupart des fans trépignent à l’idée de pouvoir enfin poser leurs mains sur l’excellent The Legend of Zelda : Breath of the Wild (notre test), une première ombre se dessine sur cette somptueuse journée. En effet, il semblerait que Nintendo fasse une nouvelle fois appel à son fastidieux système de Code Ami, pour connecter les joueurs entre eux.

Un sysptème plus agréable

Mais la lumière se profile au bout du tunnel puisque Nintendo a annoncé qu’il fournirait prochainement d’autres moyens aux utilisateurs d’ajouter des amis. Interrogé par Polygon, Big N a ainsi fait savoir que les joueurs pourront trouver de nouveaux compagnons à l’aide de réseaux sociaux (probablement spécifique à Nintendo), ainsi que via le Nintendo Network IDs, un service similaire à ceux proposés par Sony, avec le PSN, et Microsoft, avec les Gamertags.

De même, les possesseurs de la Switch pourront ajouter les personnes avec lesquelles elles ont joué récemment, ainsi que celles connectées sur le même réseau sans fil. Vous pouvez également inclure dans votre liste d’amis les joueurs que vous avez rencontrés sur les jeux mobiles Miitomo et Super Mario Run. Si ces nouveaux moyens laissent rêveur, l’entreprise japonaise n’a pas encore précisé quand elle les mettrait en place, ni si elle conservera le système Code Ami.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.