[Surprise !] Les spectateurs américains de Logan ont pu voir un teaser pour Deadpool 2

0


Logan est sorti aujourd’hui dans les salles américaines. Nos amis d’outre Atlantique peuvent donc apprécier les dernières aventures de Logan en mangeant du pop-corn… mais également découvrir un teaser pour Deadpool 2 !

Teaser surprise

Un teaser surprise qui, fait rare, n’est pas diffusé après le générique de fin… mais avant le film de James Mangold. Ce teaser a fuité sur la toile dans une qualité plus que douteuse, mais en attendant de voir la Fox le diffuser en bonne qualité sur le net, c’est tout ce qu’on a.

Nous y voyons notre héros joué par Ryan Reynolds arpenter les rues quand tout à coup, une agression se produit. Brave et prêt à tout pour aider son prochain, Wilson fonce dans une cabine téléphonique pour enfiler son costume, le tout sur la musique de Superman (composée par John Williams).

Malheureusement, notre cher Deadpool galère à mettre sa combinaison et la chose lui prend un temps fou. Une fois paré, il se rend compte que la pauvre victime qu’il devait sauvée est décédée.

La suite de Deadpool sera réalisée par David Leitch (assistant réalisateur sur nombre de blockbusters comme Hitman, Ninja Turtles 2, Jurassic World ou Civil War). Tim Miller, le réalisateur du premier volet, n’a pas souhaité rempiler suite à des différends créatifs avec Reynolds. On attend de voir s’il aura les épaules assez solides pour succéder à Miller.

>> [Critique] Deadpool, l’un des meilleurs Marvel ?



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.