vers une adaptation en film avec Donnie Yen

0


Alors que la licence Yakuza est de retour sur le devant de la scène avec le fort sympathique Yakuza 0 (notre test ici), une autre saga s’en approchant refait aujourd’hui parler d’elle d’une manière inattendue : Sleeping Dogs. En effet, d’après Deadline le jeu de Square Enix et United Front Games sorti en 2012 va être porté au cinéma et un nom important semble déjà associé au projet : Donnie Yen (Ip Man).

Un rôle qui lui irait comme un gant

Ce dernier, récemment vu dans Rogue One: A Star Wars Story ou encore xXx: Return of Xander Cage et donc définitivement habitué aux rôles d’action, pourrait bien obtenir le rôle principal dans ce long-métrage produit par Original Film (Fast and Furious). Pour en savoir plus sur cette adaptation, il faudra malheureusement patienter.

Concernant le jeu, disponible sur PC, PS3, Xbox 360 et également Xbox One et PS4 grâce à des éditions remastérisées, le joueur incarne Wei Shen (incarné alors par Will Yun Lee) à Hong Kong. Le jeune homme est un policier sino-américain infiltré au sein des Sun On Yee, une partie de la Triade. Dans ce TPS en monde ouvert rappelant forcément un certain GTA, il était donc question d’une histoire riche à base de trahisons, de survie et autres évènements violents.

Faute d’un nouveau jeu Sleeping Dogs…

Pour mémoire, le studio United Front Games a récemment fermé, suite notamment à l’échec cuisant en 2015 de Triad Wars, une suite free-to-play orientée multijoueur de Sleeping Dogs qui n’aura pas passé le stade de bêta.

United Front Games (Sleeping Dogs) met soudainement la clé sous la porte



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.