[Parlons-en] Que vous inspire le nouveau Nokia 3310 ?

0


Le Mobile World Congress, c’était cette semaine, et celui qui a fait le buzz n’est pas le dernier flagship de LG (le G6, qu’on a pris en main) ou de Sony (Xperia XZ Premium), mais bien le remake du culte Nokia 3310.

Ce Nokia 3310 de 2017, on l’a pris en main à Barcelone et on l’a traité de canard boiteux, ce qui a moyennement plus à certains d’entre vous. Car ce remake du téléphone emblématique de Nokia n’est que l’ombre de notre ancêtre, de notre avis.

Un cadeau empoisonné

Même si ce modèle est plus léger que son aîné, qu’il dispose d’un écran de meilleure définition et d’un appareil photo (voir notre comparatif, point par point), son ergonomie et sa fiche technique sont indignes d’un téléphone en 2017. Pour nous, ce n’est donc pas une bonne affaire ! Reste que ce téléphone, au regard de son ascendance, pourrait bien rapporter un petit pactole à son constructeur.

Est-ce une bonne chose ? Que pensez-vous de cette initiative ? En a-t-on trop fait sur ce téléphone ? C’est le débat de ce week-end et on attend vos avis dans les commentaires.

> [MWC 2017] Design, connectivité, autonomie : on a comparé le Nokia 3310 d’avant avec celui de 2017
>> [MWC 2017] Prise en main du Nokia 3310 : Quand la star du MWC est un canard boiteux
>> [MWC 2017] Prise en main des Nokia 3, 5 et 6 : entre le banal et l’excellence



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.