Apple ferait le choix du chargement rapide de l’USB-C

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



A mesure que s’approche l’annonce annuelle des produits de la société Apple, les rumeurs s’intensifient et se contredisent. C’est bien connu, Apple aime cultiver le secret, que les aficionados cherchent à percer, tout spécialement à l’approche du dixième anniversaire du modèle qui pourrait voir accoucher d’un iPhone 8.

Un port mis à jour

La firme à la pomme pourrait bien fêter l’évènement avec un modèle spécial, l’iPhone 8 doté de nouvelles technologies. Nos confrères américains du Wall Street Journal avaient spéculé dans un article paru en début de semaine, que le smartphone se doterait d’un port USB de type C. Une thèse que Ming-Chi Kuo, analyste de l’entreprise KGI Securities considère infondée.


L’analyste, qui est aussi considéré comme l’une des sources les plus fiables par le site web MacRumors a précisé dans une de ses notes de recherche, que le port USB-C permet un échange de données plus rapide, que le port Lightning le plus abouti. Cependant, cela n’intéresserait pas la marque qui a toujours préféré s’éloigner des standards, d’autant que le port Lightning, particularité de la firme de Cupertino, est générateur de revenus.

Ming-Chi Kuo a laissé penser que le port puisse rester le même, tout en intégrant des technologies de l’USB-C. Il ne serait donc pas exclu que le cordon intègre l’USB-C sur l’autre bout afin de le brancher sur les MacBooks. En effet, ceux-ci sont déjà munis de cette technologie.

Un design de tous les superlatifs

Les experts concordent sur l’écran qui pourrait couvrir toute la surface de l’appareil grâce à la technologie OLED. La société KGI croit que le mobile pourrait atteindre une taille de 5,8 pouces, il paraitrait à la fois plus grand et plus fin.

Malheureusement, le prix aussi pourrait être de taille exceptionnelle. Nos confrères du « Wall Street Journal » estiment qu’il sera supérieur à 1000 dollars.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.