le traqueur d’activité du pénis

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Si vous vous posez des questions sur vos performances sexuelles, faites donc appel à la technologie. British Condoms, fabricant de capotes, a mis au point ce qui ressemble bien au premier traqueur d’activité pour pénis, l’i.Con Smart Condom !

Attention, il ne s’agit pas d’un préservatif ! Cet appareil a la forme d’un anneau qui se pose à la base du pénis (on peut l’ajuster à la taille désirée) qu’on aura pris bien sûr soin de protéger d’un préservatif. Cet appareil, résistant et léger, est bardé de capteurs qui mesurent un certain nombre de variables durant, ahem, l’effort physique.


Un anneau pour tout savoir

L’i.Con relève des données comme les calories brûlées, la vitesse moyenne et le nombre de mouvements, la fréquence et la durée totale des « sessions », la circonférence de la bête, la température de la peau et… les différentes positions durant l’acte, une fonction encore en bêta.

L’anneau, qui recharge sa batterie via un port microUSB, transfère ensuite les données recueillies sur l’application compagnon, où les statistiques sont évidemment conservées et consultables. Les informations sont anonymes… mais on peut tout aussi bien les communiquer publiquement ! Oui, c’est l’équivalent numérique du concours de celui qui a la plus longue, en quelque sorte.

Le produit n’est pas encore disponible, mais il est possible de faire connaitre son intérêt. Le prix sera de 60 livres, soit environ 70 euros.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.