B&You revient avec une série spéciale de forfait 10 Go de data pour 4,99 euros par mois

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


La valse des promotions continue pour les opérateurs mobiles. C’est aujourd’hui au tour de B&You, filiale de Bouygues Telecom, de proposer sa nouvelle offre limitée.


Les clients d’opérateurs de réseaux mobiles virtuels savent bien que ces derniers tentent toute l’année de récupérer de nouveaux clients. Et pour cela, ils sont prêts à proposer des offres à des prix fracassés.

Quand y’en a plus, y’en a encore

C’est le cas de B&You qui fait actuellement une promotion sur un de ses forfaits. Pour 4,99 euros par mois, vous pourrez profiter des appels, SMS et MMS illimités ainsi que de 10 Go d’internet en 4G. L’offre dure douze mois avant de repasser à 22,99 €… à moins qu’une nouvelle promotion n’apparaisse chez un concurrent, ou que B&You propose de migrer sur un autre forfait.


Elle ne permet en revanche pas de profiter des options de roaming en Europe, que l’on voit de plus en plus chez les autres opérateurs. Il faut également noter qu’elle concerne seulement les nouveaux clients et que l’achat de la carte SIM vous sera facturé 10 euros. Financièrement, cela reste une très bonne affaire.

La promotion est disponible dès maintenant et jusqu’au 13 mars prochain.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.