des tee-shirts de sport aux couleurs de vos animes préférés

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


La boutique en ligne Just Saiyan (créée par Mark et Javier) s’adresse avant tout aux fans de sport et/ou aux fans d’anime comme Dragon Ball Z, Naruto, Fullmetal Alchemist ou encore One Punch Man. Avec cette dernière, vous aurez le choix entre plusieurs types de tee-shirts (homme et femme), dont ceux avec le fameux effet “compression” (favorise le retour veineux, facilite la récupération et limite la casse de fibres musculaires), ainsi que des débardeurs, des leggings, des shorts, des tee-shirts à capuche et manches longues et bien évidemment des tee-shirts basique.


Si Just Saiyan livre dans le monde entier (Europe, Afrique, Asie, Amérique, etc.), les deux fondateurs de la boutique précisent qu’il faut tout de même se montrer un peu patient une fois que vous aurez fait une ou plusieurs commandes (une attente estimée entre 20 à 25 jours selon votre méthode de livraison). En effet, l’ensemble des produits sont d’abord réalisés dans l’une des usines de production italienne les plus prisées depuis ces dernières années (dans le milieu du textile et de la mode) pour ensuite arriver en Nouvelle-Zélande avant d’être expédiés à votre domicile.

Les produits de la boutique Just Saiyan en images

Pour l’anecdote, l’ensemble des tee-shirts de la boutique en ligne sont des créations originales mais ne sont pas de Mark. Bien qu’il avait les idées et le concept, il n’était pas très doué artistiquement parlant et sa rencontre avec Javier a été un véritable déclic pour fonder Just Saiyan étant donné que ce dernier est très talentueux et arrive vraiment à donner vie aux idées de Mark mais aussi aux demandes des clients (“nous écoutons tout le monde, nos designs sont fidèles et la qualité de nos produits sont une priorité absolue”).

  • -8%


    de Bandai Namco Entertainment

  • -29%

    de Bandai Namco Entertainment

  • -17%

    de Bandai Namco Entertainment

  • -50%

  • -24%



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.