le développement avance doucement mais sûrement

0


Attendu pour l’année dernière sur PS4 et PC, Hellblade : Senua’s Sacrifice avait finalement été reporté à cette année par Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved : Odyssey to the West, Devil May Cry, Fightback) à cause dans un premier temps d’un projet annulé qui a plus qu’énormément retardé les équipes du studio et dans un second temps, leur aide envers de nombreuses sociétés pour le développement ainsi que l’utilisation de nouvelles technologies qui faisait que le planning des développeurs était chargé.

Néanmoins, malgré cela, le développement de Hellblade continue et va bientôt entrer en phase de bêta comme l’indique Dominic Matthews du studio Ninja Theory : “Ces deux années de dur labeur de l’équipe de Hellblade commencent à porter leurs fruits, et nous sommes prêts pour l’étape suivante : la bêta. Nous pourrons nous concentrer sur les avis des joueurs, observer le jeu étape par étape tout en l’améliorant, en le rendant plus beau et plus agréable pour vous. C’est à ce stade que nous incorporerons tous les petits détails qui peuvent faire une grosse différence.

Un nouveau journal des développeurs pour Hellblade : Senua’s Sacrifice

En plus de dévoiler un journal des développeurs inédit, Dominic Matthews donne également des explications concernant l’état de Hellblade : “Tous les systèmes de gameplay ont été intégrés, il nous reste juste à les peaufiner. Le système de combat est prêt et il n’y a plus qu’à le tester, et nous allons utiliser nos connaissances sur les psychoses pour parachever l’aspect artistique des énigmes. Notre vision des déplacements de Senua est en train de prendre forme, avec plus d’une centaine d’animations enregistrées qui lui permettront de se déplacer et de réagir de manière réaliste dans toutes les situations. Enfin, une bonne partie de la musique du jeu est terminée et en train d’être intégrée à la bande-son de Hellblade : Senua’s Sacrifice.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.