Niantic n’est pas favorable aux échanges en ligne

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Depuis le lancement de Pokémon Go l’été dernier sur iOS et Android, les fans attendaient plusieurs mises à jour, mais également des nouveautés afin de renouveler l’intérêt de ce titre misant sur la réalité augmentée et qui a été développé par Niantic Labs. Si la deuxième génération a enfin fait son arrivée après des mois d’attente, les joueurs espèrent désormais que l’introduction des échanges entre joueurs verra bientôt le jour afin que certains puissent enfin remplir leur Pokédex avec des bestioles qu’ils ne peuvent avoir chez eux.

Pour le moment, Niantic ne souhaite pas encore intégrer cette nouveauté et prévient par avance que des échanges en ligne tueraient le jeu et qu’il faudra par conséquent compter uniquement sur des échanges privilégiant les rencontres physiques comme l’a expliqué récemment Tatsuo Nomura, producteur de Pokémon GO, auprès du média américain Polygon : “Les échanges ne seront pas en ligne. Vous ne devriez pas pouvoir échanger vos Pokémon avec quelqu’un qui se trouve à des centaines de kilomètres de vous… Il faudra qu’il soit à côté de vous.


Le système d’arène Pokémon Go va subir des modifications

Si John Hanke, PDG de Niantic, a annoncé dernièrement l’arrivée de trois grosses mises à jour pour Pokémon Go, celui-ci a précisé que la première concernera le système d’arène qui devenait vite redondant selon certains joueurs. Il est donc prévu qu’un système mettant plus en avant le skill personnel soit mis en place afin de donner plus d’impact dans les combats. Il a également été dit que le travail d’équipe sera fortement récompensé puisque les joueurs participant à une capture d’arène de Pokémon Go pourront avoir plus de récompenses que par le passé.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.