Joss Whedon (Avengers) part chez DC réaliser Batgirl

0


Joss Whedon a contribué à changer le visage du cinéma de divertissement avec la saga Avengers, qu’on le veuille ou non. Après avoir réalisé deux films pour Marvel, il a décidé de laisser le MCU derrière lui. Mais Whedon n’en a pas terminé avec les super-héros puisqu’il a été embauché par Warner pour réaliser un film sur la super-héroïne de DC : Batgirl.

Batgirl dans The Killing Joke

Whedon passe chez l’ennemi

C’est Variety qui affirme que le réalisateur New Yorkais a été embauché par Warner pour un film Batgirl. Un film qui se déroulera dans le DCEU, le même que Batman v Superman ou Suicide Squad.

Le site indique que le film est un projet relativement nouveau (il n’est sur aucun calendrier de Warner), puisqu’il est né le mois dernier après une rencontre entre Whedon et les producteurs des films DC Jon Berg et Geoff Johns.


Reste maintenant à savoir comment Batgirl se placera dans le DCEU et surtout quand le film pourrait sortir, étant donné que le calendrier est ultra-chargé avec la production prochaine d’Aquaman, The Flash, Suicide Squad 2, Gotham City Sirens, The Batman, Man of Steel 2

Whedon revient en réalité chez DC

En tout cas, si la chose est actée, ce serait un gros coup pour DC qui engagerait ainsi un grand nom de l’univers super-héroïque.

Whedon, qui en plus d’Avengers 1 et 2, est le créateur de Buffy, Dollhouse et Firefly. Il avait déjà travaillé pour Warner par le passé, mais la chose ne s’était pas très bien passée. Il travaillait en effet sur un projet dédié à Wonder Woman, mais a du claquer la porte, suite à un désaccord avec Warner. Par la suite, Marvel l’avait débauché pour Avengers. Avec son retour chez DC, la boucle est bouclée ?


En tout cas, le calendrier des films du DCEU ne cesse de se densifier.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.